Écran Solaire #2, c’est parti !
Et si vous alliez au cinéma cet été ? Tous les vendredis, à La Genette Verte, retrouvez des films cultes, des classiques, des films retrouvés et même des inédits en France…
- On commence dès le 17 juillet par le délicieux YOYO, de Pierre Etaix, où vous pourrez vous faire maquiller (petits et grands) et peut-être remplir la salle de clown !
- Puis, le 24, ce sera au tour de notre désormais traditionnel “ciné-repas” devant La Genette Verte, atour du film Le festin de Babette, de Gabriel Axel (Attention places limitées…).
- On enchaînera avec une soirée culte : Mad Max 1 & 2. Cinéco projette le 4ème volet sorti cette année, le 29 juillet, et nous le 31. On vous invite même à venir déguisé et on vous promet une animation des plus originales !
- Le 7 août, Nuit des étoiles oblige, on vous emmène sur la lune avec l’incroyable documentaire Moonwalk One, de Théo Kamecke, ressorti du grenier l’an passé. Et pour illuminer la soirée, on a invité Serge Chevrel, de l’Observatoire Midi-Pyrénées, astronome et spécialiste de la Lune !
- Les enfants seront conviés le 14 août pour une chasse au trésor dans Florac à l’occasion de notre projection des Goonies ! Réservée aux 6-12 ans, n’hésitez pas à venir inscrire vos enfants à l’avance…
- Enfin, le 21 août, pour la fin de saison, on organise une grande boum années 80, gratuite, devant la Genette Verte, à l’issue de la projection du très drôle 1987, de Ricardo Trogi, présenté lors du dernier Festival 48 images seconde.